Bon plan du jour !

Si vous êtes fans de la marque AllCall ou des smartphones AllCall vous savez peut-être que la société AllCall est un fidèle supporter d’Android 7.0. Par rapport à Android 8.0, pour l’instant, Android 7.0 est plus pratique et plus stable. Voyons voir la prochaine performance du AllCall Madrid!

Le AllCall Madrid sera doté d’un bouton de menu dans le coin supérieur gauche pour permettre des changements de paramètres rapides, avec une fenêtre verte pour désactiver des applications spécifiques facilement.

En dehors de cela, sur AllCall Madrid il sera possible de créer plusieurs comptes et de définir une limite pour chacun. Chaque compte sera protégé des autres, ainsi vous pouvez partager votre téléphone avec n’importe qui que vous aimez.

En attendant, le AllCall Madrid prend en charge la fonction SmartWakeUp, de sorte que vous pouvez personnaliser un geste unique pour vos applications fréquemment utilisées, réveillant vos applications préférés très facilement.

En outre, le mode intelligent est une autre des caractéristiques uniques du AllCall Madrid, vous pouvez spécifié un mode intelligent pour l’écran de déverrouillage, écran de lancement, caméras ainsi que la galerie et la musique, pratique avec une expérience plus intéressante.

En outre, Android 7.0 apporte encore beaucoup de nouvelles fonctionnalités intéressantes au Madrid, y compris l’utilisation d’applications multi-écran et (peut-être l’une des plus importantes) , une meilleure optimisation de la batterie.

En effet c’est un smartphone bon marché avec de belles performances et un prix compétitif, les préventes commencent du 12 au 18 décembre avec un prix choc à 49.99 $. http://bit.ly/2iqeP1Y, en savoir plus sur le AllCall Madrid: www.allcall.hk

GLG Via Allcall

Expérience humanisée du systeme du AllCall Madrid
Votez pour cet article

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube