Bon plan du jour !

Le UMIDIGI Crystal est un nouvel Ovni dans le monde du smartphone avec son affichage plein écran et sa camera avant située sur la partie inférieur du téléphone. Un autre trait important qui rend le UMIDIGI Crystal si beau est son corp en verre,l’arrière et l’avant du téléphone sont couverts par du verre dur en 2.5D.

Avec son châssis en métal robuste et deux plaques de verre ininterrompues Corning Gorilla 4 renforcées chimiquement, le Umidigi Crystal se veut une valeur sûre et vous en donner pour votre argent. Il est incroyablement cool comme un morceau merveilleux de nouvelle technologie, soigneusement habillé dans un assemblage de métal et de verre. Mais ce beau corps à double verre du UMIDIGI Crystal est il résistant?

Pour tester la résistance aux chocs et aux chutes de ce UMIDIGI, la société a fait une vidéo de test de chutes pour mettre en valeur la capacité de résistance et solidité de ce brillant appareil. Dans la vidéo, le UMIDIGI Crystal passe par 3 niveaux de hauteur en passant de 1,0 M, 1,2 M, et enfin ,une chute à 1,5 M.

La vidéo montre que le corps plein verre du UMIDIGI Crystal ne souffre d’aucun dommage sérieux sur la surface ou les bords et fonctionne toujours après ces chutes.

Le UMIDIGI Crystal est disponible en deux variantes qui diffèrent au niveau du processeur et de la mémoire. La version la plus puissante offre un processeur MTK6750T MediaTek, 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne, la batterie est identique sur les 2 modèles à 3000 mAh. L’écran est un 5.5” FHD avec LED de notification à l’avant à coté de l’appareil photo. Le UMIDIGI Crystal Utilise un port USB de type C. A noter également la présence d’Android 7.0 Nougat en version stock.

Le UMIDIGI Crystal est maintenant disponible en précommande sur le site officiel UMIDIGI le site ici, ou en savoir plus sur UMIDIGI Crystal ici . Les précommandes commenceront le 15 Août. Le prix prévente commencera à partir de 99 $….

GLG Via Umidigi

Drop Test Umidigi Crystal en Vidéo, résistance Full Verre et Full metal
4.3 - 10 votes

3 Commentaires sur “Drop Test Umidigi Crystal en Vidéo, résistance Full Verre et Full metal

  1. Merci Greg
    ca peut donner envie.
    N’y avait il pas qqs difficultés avec la ram de ce fabriquant??

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube