Apres les vidéos des Hong-Kong Fair du mois d’Avril, le JT Geek vous propose la Japan IT Week Show qui se déroulera du 13 au 15 Mai.

Comme nous l’avions évoqué précédemment et comme je n’ai pas les moyens de me payer ce séjour 100% Japan, les soutiens Geek+ me permettront de financer directement ce voyages, l’hotel, vie sur place …..Donc ils en auront un peu plus, pour les remerciers

Sur Le JT Geek

-Une journée salon à la Japan IT Week Show Tokyo qui aura deux points d’intérêts pour nous:
· Web & Mobile Marketing Expo
· Smartphone & Mobile Expo
>> Mode curieux de voir ce qu’il peut s’y faire.

Pour les Geek + « Uniquement »

-Petite video vous détaillant le trajet, de shenzhen à l’hotel à Tokyo comme nous avions fait pour le Honor show de Berlin (A voir ici)
-Une autre journée qui sera forcement dédié à Akihabara et si mes finances me le permettent alors nous pourrions acheter une nouvelle Camera.
-Petite vidéo surprise +

Je remercie les membres qui m’ont deja envoyés plein de conseil pour ce sejour >>  ici

Et comme tous les Geeks+ du mois participent à notre tombolla du mois nous achèterons le lot directement à Tokyo (un petit truc car le but est surtout de financer le voyage)

Donc ne vous sentez obligé à rien mais si vous souhaitez nous soutenir dans ce projet et avoir de petites vidéos rien que pour vous alors vous pouvez faire un petit soutien à partir de 5€ (Paypal et/ou CB) voir même un Abonnement d’un an qui vous assurera de ne rien louper

Ton Pote Chinois en mode camera.

GLG

Devenez Geek+

Devenez Geek+ en Mai et suivez moi à Tokyo au Japon
Votez pour cet article

3 Commentaires sur “Devenez Geek+ en Mai et suivez moi à Tokyo au Japon

  1. Bonjour Greg,

    Petite video vous détaillant le trajet, de shenzhen à l’hotel à Tokyo comme nous avions fait pour le Honor show de Berlin (A voir ici)

    La vidéo ne peu être vue :
    Cette vidéo inclut du contenu de UMG_MK, qui l’a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d’auteur..

    As-tu une solution ?
    Merci
    André

  2. Salut glg! Une petite faute me saute a l’œil en ce dimanche matin. La Japan IT week est du 13 au 15 Mai et non du 13 au 5 comme ecrit dans l’article. je suis sur qu’il sagit seulement d’une faute de frappe! Oui j’aime bien faire le chieur, tu le sais.
    PEP

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube