Bon plan du jour !
Original Xiaomi Ultra-thin 10000mAh Mobile Power Bank 2 à 15.91€

Jusqu’à 50 $ de rabais chez Gearbest sur la gamme Vernee:
Http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_589349.html?wid=11

Le Vernee Apollo et le OnePlus 3T sport 2,5D ont tous les deux des coques métalliques,moulage des bandes d’antenne nano et jusqu’à 98% de couverture métallique. Un traitement de sablage à 360 degrés confère aux deux modèles une texture mate unique.Leurs cadres métalliques sont tous deux traités à partir de processus CNC et disposent de bords brillants. En outre, les deux modèles ont des courbes arrière similaires et les deux offrent une grande expérience de prise en main.

En fait, il y a seulement plusieurs différences principalement sur la conception. Le OnePlus 3T est plus rond et le Apollo est relativement carré.

GLG

Comparaison de conception et d’apparence: Vernee Apollo vs. OnePlus 3T
5 - 5 votes

5 Commentaires sur “Comparaison de conception et d’apparence: Vernee Apollo vs. OnePlus 3T

  1. Après les commentaires d’Azrael sur le S7, je louche très fort sur le Vernee Mars.
    J’avoue que le Apollo me fait de l’œil tout autant mais je trouve assez peu de tests de ce modèle et je trouve le Mars plus joli/pratique.

    Tu peux en dire plus sur la marque Vernee stp ? Tu as des échos sur le Apollo (non Lite) ?

    Enjoy !

  2. j’ai un vernee apollo depuis 15 jours. le score sur Antutu est ressorti à 92065. L’écran de 5,5″ est très agréable. L’appareil photo est hyper réactif. Les photos de nuit sont pas terribles. L’accroche wifi est bonne par contre se déconnecte sans raison de temps à autre.(problème logiciel très certainement). Il fonctionne aussi bien que mon honor 6 mais je pense que honor a des téléphones plus aboutis.

  3. y a pas de révolution esthétiquement parlant. Pas grand monde n’ose vraiment se démarquer.
    Vernee me tenterait bien pour un prochain smart…on verra ce qu’ils deviennent une fois la première grosse attaque du marché passée (d’ici un an).
    Si ils tiennent leurs promesses et restent à l’écoute de leurs clients, ils peuvent faire très fort.

  4. Vernee a envie de venir le onouveau One Plus… la comparaison prends tout son sens… avoir le suivi et le profil matériel et quali de l’ensemble mais pour le moment, c’est au dessus de la moyenne sur des marques en provenance du soleil levant…

    Mieux qu’un Elephone ou un Umi pour ma part…

  5. Merci à tous pour vos retours.
    J’avais une crainte sur l’appareil photo du Apollo (trop de MPx => photosites petits => beaucoup de bruit en faible luminosité). Je ne suis pas un « power-user » donc un P10 m’ira très bien (mon appareil actuel tourne sou SD615) : je préfère un meilleur APN qu’un gros score avec le Lapin.
    Du coup j’ai craqué pour le Mars car il avait de bons retours (les mises à jours semblent avoir corrigés pas mal de soucis initiaux) et le placement du capteur d’empreinte me parait judicieux. Et à 155€ le risque n’est pas trop grand.

    J’espère que le suivi logiciel continuera (au moins avec les patchs de sécurités) et que les finitions seront bonnes.

    Enjoy!

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube