2016-10-29-tshirt-468x60

Qualcomm vient de dévoiler son nouveau processeur, le Snapdragon 835 avec des smartphones qui devraient arriver mi 2017.

BLUBOO a donc rebondit sur cette annonce en suggérant que son Nouveau Bluboo D1, un smartphone qui aura deux cameras arrières, pourrait aussi embarquer le chipset Snapdragon 835.

Bluboo avait déjà teasé sur son prochain smartphone avec deux caméras arrière d’une qualité professionnelle DSLR , un design sans bordure et un processeur de Choc qui ferait de ce Bluboo D1 un smartphone qui pourrait tenir tête aux Xiaomi Mi6 et OPPO Find 9.

A suivre avec intention donc.

GLG

BLUBOO D1, le premier smarphone Chinois avec Snapdragon 835
4.8 - 5 votes

3 Commentaires sur “BLUBOO D1, le premier smarphone Chinois avec Snapdragon 835

  1. « A suivre avec intention donc.  » : attention ou intention ??

    Un tel avec un snap 835, un design borderless et une double caméra : c’est bien de bluboo que l’on parle ? La montée en gamme est assez spectaculaire … sur le papier !

  2. Ne pourrait-il pas être un concurrent du xiaomi redmi pro avec ces 2 caméras ? et vas tu un jour tester le xiaomi car il m’intéresse beaucoup, il a deux caméras et une batterie de 4000mah, j’ai actuellement un leagoo shark 1 que j’adore car il a une très bonne autonomie et marche bien mais pour la photo c’est pas top
    Merci à toi

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube