Bon plan du jour !

En tant que marque de téléphone mobile chinoise, Blackview a gagné la reconnaissance de l’industrie grâce à ses produits grand public tels que le BV9500 Pro. Pour répondre à la demande constante ou aux exigences des évolutions du BV9500 Pro de la part des clients, Blackview n’a cessé de s’améliorer et d’innover. Récemment, Blackview a dévoilé le dernier smartphone tri-proof : Blackview BV9600 Plus.

Blackview a déclaré que le BV9600 Plus est beaucoup plus amélioré que les autres smartphone de la séries BV et avec des performances parfaites, qui se compose d’un processeur Helio P60 Octa-Core avec 8 Go de RAM + 128 Go ROM. Par rapport à la génération précédente du BV9500 Pro, les performances du CPU et du GPU ont augmenté de 70%. Ainsi, pour la première fois, le BV9600 Plus adopte la technologie NeuroPilot AI de MediaTek du Helio P60. Contrairement à la génération précédente du BV9500 Pro (série P Helio P23), le BV9600 Plus a une augmentation de 12% ses performances globales et une réduction de 25% de la consommation d’énergie lors de l’utilisation de gros jeux, ce qui augmente considérablement le temps d’utilisation du BV9600 Plus.

Sur le BV9600 Plus, l’écran FullView 6,21 pouces de Blackview jouit d’un rapport d’aspect 19:9 étonnant, avec des cadres ultra-étroits et un tout nouvel écran OLED Amoled. Le Design élégant est à la mode et son épaisseur n’est que de 9,8 mm, plus mince que le BV9500 Pro de 18,7 mm. Il a également des franges comme l’iphone X. L’écran offre une vue encore plus large avec un impact visuel beaucoup plus grand pour les jeux et les vidéos.

Il s’agit d’un double panneau de verre qui donne aux gens un sentiment lumineux, complété par un cadre en métal. La technologie de numérisation des empreintes digitales vous rapproche un déverrouillage rapide du téléphone. Avec l’essor des téléphones plein écran, le verre double face deviendra la norme, et l’homogénéisation des téléphones mobiles sera encore augmentée – l’avant est en verre, l’arrière est toujours en verre. On peut s’attendre à ce que le futur marché de la téléphonie mobile soit donc full verre.

Renforcé d’un ruban adhésif imperméable et renforcé par des bagues d’étanchéité, le BV9600 Plus adopte une structure professionnelle et solide avec le moins de jonctions possible. Il adopte un procédé d’injection de liquide (LSR), possède une bonne élasticité et une bonne résistance à l’eau et à l’humidité, il est résistant aux acides, alcalis et autres substances chimiques. Il est à l’épreuve de la vie, alors prenez les photos parfaites de la plage, faites du jogging sous la pluie ou partez en randonnée sur un sentier poussiéreux aussi loin que vous pouvez.

De plus, le Blackview BV6800 Pro est actuellement en promotion de pré-vente. A partir du 10 septembre, vous pouvez l’obtenir à un prix spécial plus bas, disponible seulement pour les 20 premiers jours. Actuellement, soutenues par un grand nombre de clients, les activités battent leur plein. Le premier jour de vente a dépassé 2.000 unités. Donc, si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à visiter leur site officiel pour plus d’informations : https://goo.gl/rKS7MD

GLG Via Blackview

Blackview propose un haut de gamme robuste et étanche avec le BLACKVIEW BV9600 Plus
5 - 3 votes

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube