Bon plan du jour !

Le iPhone X est cher mais c’est le smartphone le plus vendu en 2018. Il est donc avéré que l’affichage plein écran est l’élément le plus populaire du marché mobile aujourd’hui.

Après un grand succès dans le téléphone robuste plein écran, Blackview a lancé un nouveau smartphone plein écran à petit budget avec des fonctionnalités exceptionnelles et un look attractif —–Le Blackview A30.
Le prix n’est que de 69,99 $ et les caractéristiques sont beaucoup plus que cela.

Tout d’abord, le Blackview A30 dispose d’un écran de 5,5 pouces au format 19:9, ce qui lui confère un profil plus mince et facilite son utilisation d’une seule main.

Deuxièmement, il est sous Android 8.1 oreo avec 2 Go de RAM et 16 Go de stockage extensible.

L’arrière du téléphone propose deux caméras 8MP avec un appareil photo avant de 5MP. De plus, l’appareil photo a été optimisé pour offrir une meilleure expérience de prise de vue, et en particulier en utilisant des couleurs plus naturelles que ce que l’on trouve sur des smartphones à un prix similaire.

Et pour son prix vous aurez aussi la fonction supplémentaire de déverrouillage par Face ID.
Donc dans l’ensemble, si vous êtes à la recherche d’un smartphone à bon budget, vous avez certainement besoin de considérer ce Blackview A30 parce que son prix n’est que de 69,99 $ du 23 au 31 Juillet.

Lien d’achat : https://goo.gl/8LvW38

GLG Via Blackview

Blackview A30, Un Iphone X low cost à partir de 69.99$
5 - 4 votes

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube