Bon plan du jour !


Il y a quelques informations et images sur le AllCall Mix2 qui sont apparues ces jours-ci et qui semblent mettre en avant un beau smartphone. Il a été confirmé qu’il aura bien un écran 18/9 de 5,99 « et un design plein écran. En outre, c’est un téléphone puissant avec un processeur Mediatek Helio P23, 6 Go de Ram + 128 Go de Rom, une charge sans fil rapide ainsi que la reconnaissance ID visage.

Sous le capot, on note également une amélioration importante, car le AllCall MIX2 devrait figurer parmi les premiers smartphones équipés du nouveau processeur Mediatek Helio P23, supportant par exemple la dernière RAM LPDDR4X ou une résolution écran allant jusqu’à 2K. Il est construit en utilisant le processus 16nm à huit cœurs Cortex A-53 cadencés à 2,5 GHz ou le GPU Mali-G71MP2. Comparé à la génération précédente, il devrait être environ 10% plus puissant avec une consommation d’énergie réduite de 15%.

En attendant, pour correspondre à la puissance du SoC, le AllCall MIX2 sera accompagné de 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne qui peut être étendu jusqu’à 256 Go en utilisant une carte microSD. Augmentant considérablement la RAM et le stockage pour mieux prendre en charge les écrans haute résolution, les caméras avec plus de mégapixels et les processeurs avec de meilleures performances. Donc, si vous cherchez une meilleur expérience plus rapide et plus de stockage, le AllCall MIX2 doit être le bon choix.

Pour Plus d’informations rendez vous sur le site officiel Allcall, vous pouvez également participer au Jeu facebook Allcall pour obtenir un AllCall MIX2 gratuitement !

GLG Via Allcall

AllCall MIX2: le premier téléphone avec charge rapide sans fil, 6Gb ram + 128 Gb Rom et Helio P23
3.4 - 5 votes

Votre commentaire