Bon plan du jour !

Le AllCall MIX2, attendu de longs mois par les consommateurs, est toujours en prévente à un tarif préférentiel. Depuis le 7 mai 2018, le résultat de la prévente du Allcall MIX2 s’élève à 20000 smartphones vendus. C’est un beau succès.

En quoi se différencie le Allcall MIX2 ? C’est évidemment son prix mais aussi sa configuration. En tant qu’entreprise innovante, Allcall est la seule, à ce niveau de prix, à vous proposer un système de charge rapide sans fil, comme celui de la marque iPhone. Allcall vous propose d’acquérir, dans le même temps, sa base de recharge sans fil la Allcall F1 de 10W. 10 watts, c’est plus que le chargeur de l’iPhone8 et et du dernier iPhoneX qui ne fait que 7,7W. Le Allcall MIX2, en plus de la charge sans fil, vous propose 6Go de ram et une reconnaissance faciale qui débloque le téléphone en moins de 0,1 seconde. Les consommateurs apprécient aussi son très beau plein écran.

Vous aurez compris que le prix de ce Allcall MIX2 est un autre facteur qui rend ce smartphone aussi populaire. Le Allcall MIX2 s’affiche, avec toutes ses belles spécificités, en prévente à seulement 189,99$. D’après le site officiel la prévente s’arrête le 16 mai 2018.

Si vous êtes intéressé par ce modèle, il est encore temps de réagir et de vous rendre sur le site de Banggood dont le lien est : Allcall MIX2 prévente.

GLG via Allcall

Allcall MIX2 : La prévente se termine demain et c’est un succès avec 20000 pièces vendues.
4.5 - 2 votes

3 Commentaires sur “Allcall MIX2 : La prévente se termine demain et c’est un succès avec 20000 pièces vendues.

  1. GLG, sais tu si la version 6/128 va sortir ?
    Sinon je vais profiter de cette prevente

  2. Il est pas mal, faut quand même l’avouer.
    Par contre, soyons honnête leur Face ID est exactement le même que chez les autre constructeurs. Il n’est pas du tout sécurisé par conséquent, c’est rédhibitoire.

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube