Bon plan du jour !

« Mix » est un nom très populaire pour les smartphones depuis que Xiaomi a sorti une série de téléphones plein écran avec ce nom. Récemment le dernier modèle de AllCall, le AllCall MIX2 avec son plein écran nouvelle génération (2.0) est au cœur de l’actualité grâce à sa prévente. Aujourd’hui nous allons comparer le AllCall MIX2 et le Vernee Mix 2.

Le AllCall MIX2 possède un plein écran de 5,99″ avec une résolution de 2160 X 1080 pixels et un rapport d’aspect de 18:9. L’écran occupe environ 90 % de la face avant. Nous notons que la face arrière est incurvée en 3D avec la technologie IML, qu’il est très élégant et qu’il offre une grande ergonomie. D’un autre côté, le Vernee Mix 2 embarque lui aussi un écran en 18:9 qui occupe maximum 85 % de la face avant. Mais, ce n’est pas la plus grande différence entre les 2 modèles.

Les composants de ses téléphones sont impressionnants. Le AllCall MIX2 est animé par un processeur MediaTek Helio P23 Octacore qui est épaulé par 6 GO de RAM et 64 GO de stockage. Le Vernee X possède, quant à lui, un MediaTek Helio P25 qui en fonction des versions est épaulé par 4 ou 6 GO de RAM et 64 GO de stockage. De plus, le AllCall MIX 2 possède une caméra arrière de 16 MP avec une grande ouverture F2.0, un autofocus rapide et intelligent et un système d’amélioration des selfies version 8.0. Le Vernee Mix possède une double caméra arrière de 13 +5 avec le même système d’amélioration de selfie que le AllCall MIX2. Pour la protection des données le Vernee Mix 2 possède uniquement un capteur d’empreintes digitales alors que AllCall MIX2 possède, en plus du capteur d’empreintes digitales, la toute nouvelle sécurisation smartphone : la reconnaissance faciale. Cette dernière fonctionne en moins de 0,1 seconde pour débloquer votre téléphone. Enfin, et c’est sûrement le plus important, le AllCall MIX2 embarque une des fonctions les plus populaires de cette année : une charge rapide sans fil 10 W qui permet à votre smartphone de ne plus avoir besoin de câbles pour se recharger. Vous trouverez de nombreux endroits qui vous proposent une charge par induction gratuitement comme les aéroports par exemple.

Ces 2 appareils, AllCall Mix2 et Vernee Mix 2, sont tous les deux de très beaux smartphones. Le Vernee Mix2 est au prix de 188,88 dollars et le AllCall MIX2, nouvellement en prévente, est au prix de 189,99 dollars (157,57€). Pour le même prix, vous avez remarqué que le AllCall MIX2 avec son MediaTek Helio P23, son grand stockage, sa charge rapide sans fil, sa reconnaissance faciale qui fonctionne en moins de 0,1 seconde sera le bon choix !

Vous trouverez ci-joint le lien pour vous rendre sur la page d’achat du AllCall MIX 2 : AllCall MIX2.

GLG via Allcall

AllCall MIX2, avec son grand écran nouvelle génération, se compare au Vernee Mix 2.
5 - 3 votes

Un Commentaire sur “AllCall MIX2, avec son grand écran nouvelle génération, se compare au Vernee Mix 2.

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube