Bon plan du jour !

La prévente du AllCall Mix2 vient de débuter sur une boutique en ligne. Solide, puissant et très beau ce smartphone attire l’attention. Aujourd’hui nous vous donnons 4 raisons qui pourraient déclencher l’achat du AllCall Mix2.

1 ) le AllCall MIX2 intègre la technologie de charge rapide sans fil.

Comme son nom l’indique la recharge du téléphone n’a plus besoin de câbles pour le recharger. Il suffit de placer le AllCall MIX2 écran vers le haut sur la base de charge AllCall F1. Ce dernier, chargeur à induction, est aussi capable de charger les différents smartphones et iPhone, tels que les iPhone X et iPhone 8, qui intègre cette technologie (Qi). Le AllCall MIX2 supporte une charge sans fil de 10 W 5V/2A. La charge sans fil est une réelle amélioration d’utilisation pour le consommateur.

2 ) Le AllCall MIX2 possède un écran de nouvelle génération 2.0

Le AllCall MIX2 possède un corps très mince et très léger. Il intègre un écran de 5,99″18:9, le rapport écran/corps est environ 90 %. Cet écran possède une haute résolution FHD+ (2160 X 1080 pixels) pour une utilisation du consommateur la plus incroyable. À l’arrière du téléphone on peut voir l’intégration d’un design très simple avec la dernière technologie IML pour lisser le corps métallique (éblouissant) du téléphone ainsi qu’une double courbe (téléphone incurvé) à l’indice 2,5D.

3 ) Intégration de la technologie de la reconnaissance faciale.

De nouvelles technologies pour la protection de vos données sont apparues ces derniers mois. La reconnaissance d’empreintes et la reconnaissance faciale sont des technologies très pointues et très bien maîtrisées. Doucement intégrée par les utilisateurs, la reconnaissance faciale augmente la confidentialité des données de votre smartphone, un peu plus que le capteur d’empreintes digitales. C’est une manière très « cool » de déverrouiller son téléphone.

4 ) De puissantes caractéristiques techniques.

AllCall MIX2 est animé par un processeur MediaTek Helio P23, associé à 6 GO de RAM et 64 GO de stockage. 16 GO ou 32 GO de stockage ne suffit plus pour accueillir vos vidéos, jeux et applications. AllCall MIX2 intègre donc 6 GO de RAM et 64 GO de stockage pour un plus grand confort d’utilisation. AllCall a souhaité, avec cette configuration, offrir aux utilisateurs une grande amélioration pour le fonctionnement quotidien de leur smartphone.

La prévente du AllCall Mix2 a commencé le 7 mai 2018 au prix de 189,99 dollars (157,69 euros). Vous pouvez aussi acquérir ce AllCall MIX2 avec le chargeur AllCall F1. Pour acquérir ce téléphone plein écran qui intègre la reconnaissance faciale ainsi que 6 GO de RAM et 64 GO de stockage vous pouvez suivre le lien suivant : AllCall MIX2.

GLG via Allcall

AllCall MIX2 : 4 raisons pour l’acheter !
5 - 6 votes

5 Commentaires sur “AllCall MIX2 : 4 raisons pour l’acheter !

  1. Salut greg
    Les marques chinoises juste en dessous des gros mastodontes ns sortent l une après l autre une machine à bonne config en dessous des 230e en moyenne
    Dans ce cas je me demande bien ce que les gros du marchés vont bien nous sortir cette année pour sortir du lot
    Qu en dis tu !!

  2. Garantie 2 àn
    Ça serait super
    J avoue perso que je n y crois pas trop
    C est un de tes souhaits ou une rumeur que tu aurais eut vent

  3. C est cool…. bah je savais pas du tout ça moi
    Lol le dernier gros que j ai prit c était chez toi
    un mi3s xiaomi
    Lol ça date un peu

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube