Bon plan du jour !

AllCall nous annonce depuis quelques mois l’arrivée de son nouveau smartphone le AllCall MIX2. Aujourd’hui, AllCall entame la prévente de son smartphone au prix de 189,90 dollars (157,69 euros). Ce prix semble très raisonnable par rapport aux caractéristiques techniques du AllCall Mix2. N’oublions pas qu’il supporte la charge rapide sans fil que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous. Cette charge rapide sans fil est une réelle avancée dans la commodité d’utilisation d’un smartphone.

Le AllCall MIX2 suscite beaucoup d’intérêt dans les médias sociaux.

Pour revenir aux caractéristiques techniques du AllCall Mix2, nous noterons qu’il sera disponible en 2 couleurs bleu et noir. Ce téléphone est doté d’un écran 5,99″ 18:9 et d’un rapport écran/corps très élevé. Le AllCall MIX2 est animé par un processeur MediaTek Helio P23 associé à 6 GO de RAM et 64 GO de stockage. Ce smartphone intègre la reconnaissance faciale (déblocage du téléphone en moins de 0.1 seconde). Enfin, l’un des points les plus importants de ce AllCall MIX2 est qu’il possède la charge rapide sans fil. La base qui sert à la charge rapide se nomme AllCall F1 (Nota: elle est vendue séparément). Si vous souhaitez savoir à quoi ressemble cette phablette et comment fonctionne la charge sans fil, je vous conseille de visionner la vidéo suivante :



La prévente de ce AllCall MIX2 vient juste de commencer. Vous pouvez donc acquérir ce téléphone pour 189,99 dollars (157,69 euros) chez Tomtop. Vous pourriez être aussi intéressés par la promotion de prévente du AllCall Mix2 associés au chargeur sans fil AllCall F1 pour la somme de 199,99 dollars (165,99€). Pendant la période de prévente, si vous participez à l’activité de la page Facebook officielle de AllCall en apposant un « Like » et en partageant avec vos amis, vous aurez la possibilité de gagner un AllCall MIX2. Vous trouverez toutes les informations à l’adresse suivante : AllCall MIX2

GLG via ALLCALL

AllCall MIX 2 : le nouveau smartphone AllCall à charge rapide sans fil est en prévente à 189,99 dollars (157,69 euros).
5 - 1 vote

5 Commentaires sur “AllCall MIX 2 : le nouveau smartphone AllCall à charge rapide sans fil est en prévente à 189,99 dollars (157,69 euros).

  1. Je suis vraiment déçu le teleptélé non est vraiment Borderless fine comme sur les photos.

  2. Malhheureusement, le problème reste la fiabilitée.
    Pour le reste, je le trouve assez intéressant.

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube