Bon plan du jour !

La marque de smartphone AllCall est très populaire parmi les amateurs de smartphones « orientés vers l’apparence » et le dernier ajout d’un écran quatre courbes ressemble à une autre pièce prometteuse d’un puzzle.
Le nouveau AllCall Madrid est un appareil au look premium, mais dans ce dispositif nous pouvons trouver que AllCall ont fait une différence et une percée dans l’apparence.

Le Grand écran est une tendance dans la conception des smartphones de cette année mais l’associer à un écran incurvé sur les 4 cotés est une nouveauté. Cette fois-ci, le AllCall Madrid a utilisé le design avec quatre bords incurvés apportant une nouvelle surprenante apparence.
Comparé aux écrans doubles courbes, les quatre courbes signifient que l’appareil a une ligne plus lisse et ronde, les ingénieurs AllCall veulent toujours trouver la meilleure sensation de prise en main pour le AllCall Madrid.

Outre les quatre bords incurvés, un écran de 5.5 pouces est également un autre gros point fort du Madrid. Au Final, cela permet d’obtenir une meilleur vision avec un verre incurvé 2,5 D et donc de meilleurs effets pour un affichage de 5,5″.
Le AllCall Madrid vous donnera le meilleur équilibre entre l’expérience visuelle et l’expérience en main.

Vous attendez beaucoup du AllCall Madrid?
Il sera présenté ce mois mais la date exacte n’est pas conformé, accorder plus d’attention à ce Madrid sur le site officiel pour obtenir les dernières informations. www.allcall.hk

GLG Via Allcall

AllCall Madrid avec écran 5.5″ incurvé sur les 4 cotés : Grand écran et grande vision!
5 - 1 vote

Un Commentaire sur “AllCall Madrid avec écran 5.5″ incurvé sur les 4 cotés : Grand écran et grande vision!

  1. Pingback: Quel est le Smartphone Quad-Core 5.5" le plus compétitif : AllCall Madrid VS Oukitel U7 Max

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube