Bon plan du jour !


Si vous êtes un fan de smartphones en général, des smartphones chinois en particulier, vous n’êtes pas sans connaître quelques concepts innovants comme l’AI (Intelligence Artificielle), l’AR (Réalité augmentée), le FaceID (Reconnaissance Faciale) et la reconnaissance de l’iris. La reconnaissance faciale et de l’iris sont maintenant présentes sur plusieurs modèles d’iPhone, de Samsung, de Xiaomi.

L’AI et l’AR sont des fonctions très évoluées et encore nouvelles, qui feront parties, sans nul doute, des axes de compétition des fabricants de smartphones. Comme le montre l’iPhone X et les très récents Samsung Galaxy S9 et S9+ qui intègre déjà les fonctions de réalité augmentée.

Le consommateur s’attend qu’un fabricant innovant intègre ces nouvelles fonctions très bientôt. Il y a quelques jours des nouvelles, provenant de la société chinoise AllCall, nous annonçaient la fonction AR sur leur dernier flagship le AllCall Mix2. Avec sa nouvelle fonction « virtual puppet functions », l’utilisateur peut capter son expression du visage pour en créer une carte. La société chinoise AllCall nous prévient que la fonction AR ne sera apportée que dans la nouvelle version mise à jour. Dans la même dynamique cette nouvelle version apportera un changement d’apparence globale avec une nouvelle couleur bleue. Aujourd’hui, AllCall nous propose une très belle version deux couleurs, or et noir. Cette nouvelle version apportera donc plus de technologie et un nouveau look pouvant plaire à plus de consommateurs.

Vous pourrez trouver toutes les informations utiles sur le site officiel de AllCall.

GLG Via Allcall

AllCall lancera une version du MIX2 couleur bleue avec fonction AR très prochainement.
3.5 - 2 votes

2 Commentaires sur “AllCall lancera une version du MIX2 couleur bleue avec fonction AR très prochainement.

Votre commentaire